Politique de remboursement

Nous vous envoyons d’abord un devis qui reprend tous les services que nous pouvons vous offrir pour satisfaire les demandes de votre projet.

Une fois le devis accepté, nous vous demanderons un acompte de plus ou moins 20% pour que nous entamions le travail.

Pour les services de rédaction et de web design, nous vous montrerons votre site ou une partie de votre contenu et vous pourrez nous demander de faire autant de changement que vous le voulez.

Pour le service de référencement, nous vous montrerons une partie de ce que nous avons fait pour que votre contenu web ait un meilleur référencement.

L’acompte qui nous est donné pour entamer votre projet n’est pas remboursable.

Si vous êtes satisfait par le travail que nous avons fait après avoir reçu l’acompte, vous serez amenée à faire le paiement total restant pour que nous finissions votre projet.

La qualité de notre service est comparable et nous pensons même meilleur que ceux de nos concurrents, mais s’il advenait que vous ne soyez pas satisfait de notre travail même après les modifications illimitées auxquelles vous avez droit, nous supprimerons le travail que nous avons fait et garderons l’acompte. 

Attention : Pour les services de rédaction, il n’est parfois pas possible de présenter seulement une partie du contenu car elle n’est pas représentative de tout le travail, ou parce que le contenu demandé est trop court pour qu’on puisse montrer un seul fragment. Dans ces cas là qui sont spécifiques au service de rédaction, le paiement total sera demandé avant le travail.



Vous pourrez toujours demander à voir notre portfolio pour voir les travaux que nous avons fait par le passé pour vous assurer de la qualité de notre travail.