Le meilleur plugin wordpress pour traduire votre site web en plusieurs langues

Vous recherchez un plugin wordpress pas cher pour avoir un site en plusieurs langues? 

Le problème des extensions de traduction wordpress est qu’il n’est pas possible de faire des modifications de la traduction sur les versions gratuites, et les traductions automatique laisse à désirer.

Votre site ne sera pas bien référencé dans les langues traduites si la traduction est mauvaise, cela va de soi.

Nous avons essayé bien des plugins sur le net, et pour les meilleures plugins de traduction pour votre site wordpress avec la possibilité de modifier les traductions manuellement, nous en avons repéré deux qui en valent vraiment la peine : 

Gtranslate :


Bien que ce ne soit pas un plugin officiel de google, il utilise le service de traduction de google et vous permet dans la version payante de modifier les traductions manuellement.

Translate Press :

Comme le plugin plus haut, il traduit automatiquement utilisant soit google translation soit DeepL, et vous permet sur la version payante de modifier les traductions manuellement.

Un bouton permettant de sélectionner la langue s’affiche sur votre menu, comme dans l’image ci-dessus.

Vous aurez la possibilité de changer la langue par défaut du site, ainsi même si votre site a d’abord été écrit en anglais, il apparaîtra en français et les visiteurs auront la possibilité de passer a l’anglais ou à une autre langue.

Si vous avez besoin d’aide pour installer et traduire votre site correctement sans payer chaque mois ou chaque année, nos développeurs web se feront un plaisir de vous aider pour un très faible coût.

Pour toutes demandes, contactez nous par téléphone au numéro belge 0032465/153.503 (aussi sur whatsapp)

ou remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous donnerons un devis gratuit.

Leave this field blank

Laisser un commentaire