Conditions générales d’utilisation

Les conditions générales d’utilisation s’appliquent à l’ensemble des services proposés par notre entreprise Digital Work.

1.Accord

Si un client accepte un devis, il est automatiquement en accord avec nos conditions générales d’utilisation.

2.Paiement

Tous les prix des services demandés seront marqués sur le devis que nous donnerons au client.

Pour notre politique de remboursement, visitez le lien en bas de page prévu à cet effet.

3.Modification

Le client aura toujours la possibilité de modifier le contenu que nous lui auront créé jusqu’à ce qu’il soit satisfait. Si le client ne demande plus de modification dans les 10 jours après la fin du travail que nous lui avons fourni, il sera considéré comme satisfait et aucune autre modification ne sera possible par notre service, sauf si nous avons convenu autrement.

4.delais

Digital Work finira le projet dans le délai donné au client mais se réserve le droit de reporter la date de finition du projet pour diverses causes techniques (qui arrivent rarement).

5.Paiement

Le paiement se fait par virement bancaire ou exceptionnellement par cash, et la facture est envoyée au client par mail.

6.coûts additionnels

Le client accepte de payer Digital Work pour tous les coûts supplémentaires comme l’achat de plugin ou d’image personnalisé qui n’était pas repris dans le devis et qui sont demandés par la suite durant une modification.

7.Infraction

Tous les services demandés à notre agence Digital Work doivent être en accord avec les lois dans le pays où le client ou son entreprise est domicilié.

8.Plagiarisme

Le client est responsable d’accorder à Digital Work l’autorisation et les droits d’utilisation de tous les fichiers qu’il procure à Digital Work et s’engage à indemniser et à dégager Digital Work de toute responsabilité résultant de la négligence ou de l’incapacité du client à obtenir les autorisations de droit d’auteur appropriées. 

Digital Work est responsable des droits d’utilisation de tout le contenu et des fichiers qu’il procure au client.

9.Référence

Un lien vers Digital Work apparaîtra soit en petits caractères, soit par un petit graphe au bas du site Web du client. Si un graphique est utilisé, il sera conçu pour s’adapter à la conception globale du site. Si un client demande que notre référence soit retirée, des frais nominaux de 10 % du total des frais de développement seront appliqués. Lorsque les frais de développement totaux sont inférieurs à 500 eur, un frais fixes de 100 euro sera appliqué. Le Client accepte également que le site Internet développé pour le Client puisse être présenté dans le portfolio de Digital Work.

10.Modification après la fin du travail

Digital Work décline toute responsabilité pour toute altération causée par un tiers survenant sur les pages du Client après la fin du travail par Digital Work. Le client est en outre responsable de garder ses logins en lieu sûr.

11.Achat de nom de domaine

Digital Work peut acheter des noms de domaine pour le compte du Client. Le paiement et le renouvellement de ces noms de domaine est à la charge de Digital Work. La perte, l’annulation ou autre pénalité du domaine provoquée par le non-paiement ou le retard de paiement par le client ne relève pas de la responsabilité de Digital Work. Le Client doit conserver une trace des échéances de paiement pour s’assurer que le paiement est reçu à temps.

12.General

Les présentes conditions générales remplacent toutes les déclarations, ententes ou accords antérieurs. L’acceptation par le Client par e-mail, sms ou par le paiement d’un acompte vaut acceptation des présentes Conditions Générales.

13.Responsabilité

L’entière responsabilité de Digital Work envers le Client à l’égard de toute réclamation ou violation du présent Contrat, résultant ou non d’une négligence, sera limitée aux frais payés pour les Services fournis en question.

14.Validité

Dans le cas où une ou plusieurs des présentes conditions générales d’utilisation seraient considérées comme invalides, illégales ou inapplicables, les autres conditions seront valables. Cette disposition invalide, illégale ou inapplicable sera remplacée par une disposition valable, légale et exécutoire mutuellement acceptable, qui se rapproche le plus de l’intention des parties sous-jacentes à la clause invalide.